Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire pour exister
27 juin 2009

Vapeurs d'Ethanol...

Alcool, jour et nuit, tu obsèdes mes pensées
Alcool, comme une corde autour de mon cou enlacée
Alcool, j'espère un jour pouvoir te quitter
Alcool, tu restes comme une lame dans mon corps enfoncée
Alcool, désespoir de mes erreurs de me faire oublier
Alcool, comme un poison le long de mes veines ne cesse de couler
Alcool, drogue dure tu m'as privé de ma lucidité
Alcool, encore et toujours si facile à se procurer
Alcool, quant se décideras-t-on a voir le massacre s'arrêter
Alcool, de l'État et des fortunes amassées
Alcool, drogue légale disponible à volonté
Alcool, honte sur eux pour les morts engendrées
Alcool, addiction qu'on veut cacher
Alcool, manne d'argent de l'État-dealer intéressé

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire pour exister
Publicité
Archives
Publicité