Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire pour exister
21 août 2009

Sous entendus...

Sous entendus, comme de bien entendu
Des choses qu'on pense et qu'on ne dit pas
Des pensées qu'on a et qu'on garde pour soi
Du temps qui passe et des jugements qui restent
De ce temps passé à s'excuser d'être qui on est
De ce temps qui passe et qui file entre nos doigts
Du manque de franchise et d'honnêteté
De la peur des autres, de soi-même, de la vie qui nous échappe
Des sous entendus, encore et toujours...
Au lieu de parlé franchement, on prend des détours
Encore et toujours du mépris et de la médisance
Encore et toujours mon rejet et mon indifférence
Restez comme vous êtes
Encombrez vous de ceux que vous n'aimez pas
Feignez, encore et toujours, cette amitié qui n'existe pas
Je ne me sens plus obligé de le faire
Faire semblant, a quoi cela peut-il servir ?
A part se mentir a soi-même !
Je dis ce que je pense, et je fais ce que je dis

Publicité
Publicité
Commentaires
B
donc tu fais tout ce que tu penses? dangereux :)
Ecrire pour exister
Publicité
Archives
Publicité