Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire pour exister
7 juin 2009

La vie file

La vie file a toue vitesse, je ne l'ai pas vu passé.
Dans les moments de doute, j'ai l'impression de venir de naitre.
De mes moments d'oubli de moi-même, j'en ai oublié les autre.
Aujourd'hui, je ressens ce soutien quotidien.
De mes vrais amis, indéfectible présence...
De ce réconfort dans chaque mauvais instant, je voulais vous dire merci.
A mon tour, désormais, de reprendre ma vie en main.
Après les turbulences, je sors peu a peu du noir.
Mon chemin vers la lumière aura été long, et je sens la fin du tunnel proche.
J'ai recu des cadeaux, un cadeau dont je n'ai pas profité.
Etre pere aurait du changé ma vie, et je ne veux plus passer à coté de lui.
Il m'aura fallu du temps pour m'en rendre compte, pour accepter mes erreurs.
Cesser de culpabiliser, cesser de ressasser sans cesse, et continuer a avancer.
Un tournant approche et je vais devoir me remettre en cause pour aller de l'avant.
Laisser le passé derriere soi n'est pas une chose aisée...
Réussir sa vie, je ne sais pas vraiment ce que ca veut dire...
Je suis encore tellement plein de doutes, j'affronte mes démons.
Je reprends le dessus, j'aspire à un avenir meilleur, a une belle vie, au bonheur, enfin...
Tu es entré dans mon coeur, dans mon ame, tu as tout changé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire pour exister
Publicité
Archives
Publicité