Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire pour exister
8 juin 2009

21

Gravé dans ma tête, une véritable obsession.
Un instant de panique, de doute, de souvenirs.
Un moment que je veux effacer, mais c'est impossible.
Un chiffre qui revient sans cesse, implacable.
Une horreur sans nom et une peur constante.
Ecrire me permet d'évacuer, car je n'arrive pas a parler.
Un jour, je l'espère, j'arriverais a surmonter... et oublier...
Mais ce moment a été trop fort, trop intense...
Le malaise trop grand et le mal être aussi.
Un moment d'égoïsme pur, qui continue encore et toujours.
Comment en suis-je arriver là ?
Petit à petit, le noir a fait son nid dans ma tête.
Il a pris le dessus, puis toute la place, ecrasant tout sur son passage.
Je connais mes remèdes, et ils ne sont pas toujours bon.
Enfin ceux du passé ne l'étaient pas...
Des mauvaises rencontres d'après, aux déboires d'avant.
Encore et toujours en moi, ce chiffre reste là...
Moments de doutes toujours présents, si forts parfois...
De la honte a la culpabilité, de la colere d'être moi !
Les fantomes du passé ressurgissent parfois et vous rappellent vos erreurs.
De temps en temps, je ressens un moment de libération, de soulagement.
De plus en plus, je reprends espoir, en moi, en nous, en la vie.
Des erreurs que l'on commet, il faut tirer les lecons.
Des chutes que l'ont fait, il faut savoir se relever.
De l'amour qui nait, il faut savoir profiter.
De chaque instant de bonheur, a moi d'en profiter.
De la culpabilité, il faut pouvoir se débarrasser.
Vider sa tête, sans pour autant remplir sa gorge.
Une bonne décision de prise aujourd'hui, je vais tacher de m'y tenir.
Ce combat sera long, fastidieux et semer d'embuches...
Mais là dedans, rien d'insurmontable !
Je le fais pour moi d'abord, pour LUI et pour TOI...
Une vie meilleure, différente, pleines de promesses.
Tout ne sera pas toujours facile, mais il est temps de passer a autre chose.
Avancer encore, progresser, vivre et aimer encore plus...
Mon cœur bat a nouveau, il rythme ma vie et je le sens plus fort que jamais.
Instant zéro, ca commence maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire pour exister
Publicité
Archives
Publicité