Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire pour exister
9 juin 2009

Tant d'années

Après tant d'années, j'ai peur de te perdre.
J'ai l'impression de ne pas te connaitre.
Un peu comme un étranger, car jamais tu ne m'as dis Je t'aime.
Ces quelques mots qui auraient changé ma vie.
Je me prépare depuis longtemps à ton départ
Aujourd'hui, je dois évacuer ma peine.
De ce départ, je n'en veux pas, comme une déchirure en moi
Qui réveille mes blessures et mes doutes.
Du manque que je ressens déjà, je n'en veux pas.
J'ai l'impression d'être passé à coté de toi, seul,
Comme un enfant abandonné au bord du chemin.
L'histoire, la tienne, la mienne, va continuer...
Sans toi je ne sais pas comment encore avancer.
Comment encore profiter des instants qu'il nous reste....
Je crois qu'aujourd'hui, j'ai juste besoin de te le dire...
Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire pour exister
Publicité
Archives
Publicité